Naruto TORNADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux ans après l'ère de Naruto et Sasuke
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arriver de Nasaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nasaki Hayate
Bras Droit ~ Mizukage / Chef ~ Clan Hayate
Bras Droit ~ Mizukage / Chef ~ Clan Hayate
Nasaki Hayate


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
L'arriver de Nasaki Left_bar_bleue60/74L'arriver de Nasaki Empty_bar_bleue  (60/74)
Expérience:
L'arriver de Nasaki Left_bar_bleue0/100L'arriver de Nasaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

L'arriver de Nasaki Empty
MessageSujet: L'arriver de Nasaki   L'arriver de Nasaki Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:45

Nom : Hayate

Prenom : Nasaki

Age : 20 ans

Grade souhaité : Bras droit

Village souhaité : Kiri no Kuni

Histoire : Il y a quelques années, durant une nuit fraîche de Kiri. Une jeune femme, très belle, hurlait sur son lit. Cette jeune femme était d’une beauté étonnante, elle possédait un visage fin, dénué de tout défaut, de toute cicatrice, de lèvres finement dessinées posées sur un petit menton, ce visage encadré de joues rosies aux pommettes hautes rosies par la douleur dégageait un charme particulier, ses deux petits yeux bleus allait très bien avec des cheveux, à la couleur plutôt unique. Des cheveux bleu-acier.
Cette femme était posée sur un lit très grand et très beau. Couchée sous des draps de soies, la tête posée sur des coussins de velours. Baignant dans une opulence bourgeoise, cette chambre était grande et bien décorée, les murs tapissés de toiles de grands peintres et des meubles des plus grands menuisiers. Un grand homme vêtu de blanc était assis au chevet de la demoiselle, les magnifiques draps étaient tâchés de sang, et cette femme commençait à tourner de l’œil, la douleur était trop forte, mais un autre homme était agenouillé à ses côtés, lui serrant la main avec tendresse. C’était un homme grand, très bien bâtit. Cet homme était habillé de vêtements orientaux spécifiques, tandis que sa femme, nue, continuait de souffrir dans son lit. Il ne pouvait à son plus grand malheur, rien faire. Il ne connaissait pas cette douleur qui torturait sa femme, et ne la connaîtrait jamais. Car cette belle jeune femme était en train d’accoucher.
Le médecin faisait de son mieux pour atténuer la douleur de la femme, mais cela ne semblait pas marcher. Mais après toute cette douleur, le bonheur arriva, frappant à la porte du couple et entrant dans leur vie, ce bébé allait marquer un tournant dans leur vie.
Le bébé était magnifique, sauf un détail qui choqua le médecin, et qui déstabilisa les parents. Un étrange tatouage se trouvait sur la nuque du nouveau-né. Un symbole aux formes tribales et agressives laissant vaguement penser à la tête d’un taureau ou d’un buffle. Ce symbole effraya les parents, mais, qu’importe ce qu’il représentait, qu’importent les présages que cela annonçait, c’était leur enfant. Leur premier enfant.
La jeune femme pris son enfant dans ses bras, elle l’avait porté durant neufs longs mois, avait souffert des heures avant de le mettre au monde. C’était SON fils. Puis la jeune femme glissa quelques paroles à l’oreille de son mari.

" Akimitsu ? Voici… ton fils ! "

L’homme, nommé Akimitsu Hayate, attrapa l’enfant dans ses bras. Il était beau, et avait toute la vie devant lui, ce tatouage ne pourrait rien y changer.

" Akiko… Il est magnifique. Je suis fier de toi mon ange ! "

Akiko Hayate rougit du compliment. Mais il restait une chose à faire, donner une identité à leur fils, et lui donner un nom. Ils avaient longuement réfléchit.
Le docteur qui observait passivement la scène, partit silencieusement, laissant le couple à leur bonheur, il avait déjà été grassement payé, même plus qu’il ne le fallait, et en sortant, il posa la partie de la somme qui était en trop sur un des magnifiques buffets.

Akimitsu souleva son fils, pendant qu’Akiko émue observait silencieusement, elle avait tellement attendu ce moment.

"Nasaki ! Bienvenue dans la famille, mon fils ! Deviens un homme bon ! C’est tout ce que nous te demanderons ! "

Cela semblait insignifiant, mais ce geste marqua le bébé, c’était peut être juste inconscient mais ces paroles lui resteraient durant toute sa vie. Un souvenir de sa première heure, n’était ce pas exceptionnel ? Non, juste un hasard. Son avenir commençait là !


Un doux enfant, ou entrée à l’Académie :


Huit années après cette nuit placée sous le signe du bonheur et de la joie, l’enfant avait grandit et ressemblait à ses parents, les cheveux de sa mère, les yeux bruns et sauvages de son père ainsi que sa constitution, et cette petite lueur d’intelligence tenue de sa mère. Cet enfant n’avait rien d’exceptionnel, pas plus intelligent qu’un autre, à peine au dessus de la moyenne de force des autres enfants, tout ce qui le démarquait était ce bandage qu’il portait autour de la nuque et ce à chaque fois qu’il était en présence d’une personne extérieure à la famille. Les Hayate avaient décidés de suivre les conseils avisés du grand père, et d’inscrire leur enfant à l’Académie Ninja de Kiri. Après tout leur famille avait toujours vécue abritée dans le village et jamais un membre de la famille n’avait participé autrement que financièrement aux guerres, cela allait changer, l’enfant était souvent dans les nuages, un petit rêveur qui semblait manquer de motivation… Mais tout le monde ressentait chez lui cette aura étrange, qui disait à tous " Regardez Moi ! Souvenez vous de Moi ! J’accomplirais de grandes choses ! ". Simple supposition de la famille… Mais l’enfant fut inscrit de la même façon que les autres, la famille avait décidé qu’il n’aurait pas droit à un traitement de faveur, il apprendrait comme les autres, et dépasserait les autres par ses propres moyens, ou échouerait comme les autres….
Et c’est ainsi que commença son premier jour, il portait un bandage à la nuque, un large pantalon de toile, des chausses renforcée de minces plaques de fer, une paires de mitaines et une espèce de maillot de corps que ça mère voulait absolument qu’il porte pour « mouler » ses muscles naissants.
La classe était grande, et Nasaki se sentait un peu ridicule avec ses vêtements, tout le monde le regardait… Mais ce que le garçon ne savait pas c’est que ce n’était pas ses vêtements qui attiraient l’attention mais sa couleur de cheveux et ce bandage à la nuque. Il s’assit au premier rang, puis une étudiante s’assit à côté de lui, elle était jolie. Elle avait les cheveux roses, un petit visage arrondi et deux grands yeux de couleur cyan. Elle portait une tenue de kunoichi mauve et blanche et une bande de tissu noire autour de la gorge. Cette jeune fille fit aussi la première à adresser la parole.

" Ohayo !! Tu es nouveau ? Je ne t’ai jamais vu ici… Moi je m’appelle Ayane ! Ayane Hiromushi ! Et toi ? "
" Euh… Je m’appelle Nasaki ! Nasaki Hayate ! Enchanté de faire ta connaissance Hiromushi "
" Tu peux m’appeler Ayane. "
" Hum… Oui excuse-moi… "
" Hihi c’est pas la peine de t’excuser ! "
" Euh oui pard… Oui ! "

Mine de rien, une grande amitié naissait entre ces deux personnages, Nasaki venait de se faire sa première amie, avant il ne sortait que très rarement de chez lui, et quand il sortait c’était pour aller courir avec son père et s’amuser avec lui ou faire les courses avec sa mère. Sa maison était tellement grande qu’il avait toujours trouvé des recoins pour s’amuser, il est vrai qu’il s’amusait souvent avec les majordomes et les servantes, ces parents étaient humble malgré leur richesse, et souvent les parents de Nasaki aidaient les servant dans leur tâche, il y avait plus une relation d’amitié et de confiance que de rapport maître/valet. Il arrivait que les enfants des servants viennent s’amuser avec le petit Nasaki, ce qui faisait qu’il n’avait jamais vraiment cherché à aller se faire des amis. Akimitsu et Akiko n’en parlaient que très rarement mais ils avaient peur qu’on enlève leur enfant pour demander une rançon, l’argent n’était pas le problème, ils auraient tout donné pour leur enfant, mais s’il avait été traumatisé de quelconque manière, les séquelle seraient restées à vie.

Quelques heures plus tard, à la fin des cours, Nasaki raccompagna Ayane chez elle, ils discutèrent en chemin, puis petit à petit leur amitié commença à se forger. Différents rendez vous suivirent, pour aller jouer, des invitations à prendre un repas chez l’un ou chez l’autre, les parents étaient très content de cette relation entre les deux enfants. Entre eux tout n’était que joie et insouciance, un monde rose, parfait. Nasaki avait beaucoup d’amis, ses résultats à l’Académie étaient convenables, c'est-à-dire qu’il était doué, mais il ne donnait que le minimum syndical de ce qu’il pouvait faire, alors que les résultats d’Ayane étaient excellents. Ayane connaissait parfaitement le niveau réel du petit Nasaki qui ne déployait toute son énergie que pour jouer, grimper aux arbres, chasser les lézards, les papillons, faire des ricochets, jeter des pierres sur des cibles taillées dans les arbres.
Puis arriva leurs anniversaires respectifs, le hasard fit que leurs anniversaires tombaient exactement le même jour ! Et les deux étudiants voulaient trouver un cadeau original à s’offrir. Nasaki s’attela à la fabrication d’un shuriken ! Il demanda de l’aide à un forgeron, tout d’abord l’homme refusa, mais le garçon insista et revenait tous les jours après les cours pour que le forgeron accepte, puis après une semaine le vieux forgeron accepta, le garçon était attachant et il voyait son amie le matin qui insistait autant que lui ! Les deux avaient parlé du cadeau, et le hasard frappa encore, les deux enfants fabriquèrent leurs cadeaux respectifs chez le même forgeron mais à des heures différentes.
Nasaki fabriqua un shuriken à 5 branches, avec gravé au centre un papillon tandis que Ayane fit un kunaï légèrement plus long que la moyenne qui ne pouvait pas être lancé avec gravé dessus une petit soleil. Puis le jour J arrivant, ils s’offrirent leurs cadeaux, Nasaki et Ayane en étaient très heureux, tout allait pour le mieux… dans le meilleur des mondes.

Nous ? Des Anbus ?? :


A la veille de ses 15 ans, équipé de son bandeau de Kiri fraîchement décroché, Nasaki se rendit à la tour du Kage pour la répartition en équipes, Ayane était présente elle aussi, c’est d’ailleurs elle qui avait obtenu le meilleur résultat au test tandis que le jeune Nasaki était passé de justesse.
Assis cote à cote Ayane et Nasaki espéraient secrètement être dans la même équipe, et la formation des équipes commençait déjà.

" Equipe n°1 : Nasaki Hayate… Sanada Keï… "

Keï, un garçon du même âge qu’eux, à quelques semaines près. De taille moyenne, il avait de long cheveux bruns ramenés en une queue de cheval, il faisait partit des garçons les plus adulés de la classe, et à l’annonce de cette équipe la grande majorité des filles de la classe se mirent à prier pour être dans l’équipe des deux garçons qui étaient des plus populaires de l’Académie. Lorsque le dernier nom de l’équipe fut annoncé…

" Et Hiromushi Ayane ! "

Ayane fit un bond accompagné d’un cri de joie, alors que la plupart des autres filles se mirent à pleurer plus ou moins… L’équipe était complète, les trois se connaissaient et étaient amis. Les trois agissaient en équipe et se complétaient parfaitement. Nasaki parfait au front en utilisant le taijutsu a l'aide de son sabre "Tendô" long de plus d'un mettre , tandis que Ayane utilisait le ninjutsu pour le couvrir et Keï qui utilisait un puissant arc, plutôt petit et équipé d’un système de poulies pour augmenter la puissance, frappait précisément et bloquait la fuite ou l’esquive. Ces trois la fit enormement de mission qui rapporta enormement d'argent au village de Kiri , l'un des trois dans cet equipe fut connu pour avoir aucune pitier et une habilite incroyable au maniement des katana cet personne etait tous simplement Nasaki Hayate , A Kiri on le considerait comme l'un des meilleur ninja du village et fut nomé par la suite a 19 ans l'un des 7 Epeiste de Kiri et sans doute l'un des meilleur et decida d'intervenir directement au sein du village en essayant de devenir le bras droit du Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Hayate
Bras Droit ~ Mizukage / Chef ~ Clan Hayate
Bras Droit ~ Mizukage / Chef ~ Clan Hayate
Nasaki Hayate


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
L'arriver de Nasaki Left_bar_bleue60/74L'arriver de Nasaki Empty_bar_bleue  (60/74)
Expérience:
L'arriver de Nasaki Left_bar_bleue0/100L'arriver de Nasaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

L'arriver de Nasaki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nasaki   L'arriver de Nasaki Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:45

Test Rp (facultatif) : Le soleil matinale illuminais sur le sol des corps inerte et déjà puant...La bataille qui avait duré toute la nuit avait été éprouvante et longue, aussi le sang avait déjà eut le temps de coagulé. Enfin...Maintenant nous en étions au duel qui opposerait le survivant a l'assassin. Leur yeux étaient semblable, le sang recouvrait leur corps et leur visage, la fatigue endolorissait déjà leurs corps et pourtant ils avaient tout deux envie de continué a se massacré. Le survivant représentait la mort de l'assassin, comme l'assassin était la fin du survivant...C'est donc sous ce mafnifique levé de soleil que tout se terminerais pour l'un des deux ninjas.

Voilà! Un cris retentit et un bruit d'acier qui s'enfonce dans la chaire retentit. Le sang coula et tomba contre le sol, déjà souillé par les morts de cette nuit faite d'atrocités. Les secondes passaient et le bruit se faisait encore entendre...La lame du sabre devait certainement etre longue.

Quelques heures auparavant...

La pluie continuait et ne le lachait pas d'une semelle...Ce garçon aux yeux porteur de haine. Ses cheveux étaient totalement trempé, comme le reste de son corps et de ses vetements d'ailleurs. Son visage était baissé vers le sol et ses pas l'emmeneaient vers des recoins sombre de kiri. A cause de la tempete tout était desert et d'une incroyable tristesse. Cela plaisait au jeune homme qui ne désirait voir personne. Pour lui la solitude c'était vraiment ce qu'il y avait de mieux et puis de toute façon si Nasaki était la c'était surtout pour devenir fort et non pour sympathisé avec les autres shinobis. Mais pour l'instant il y avait un dernier problème a reglé...En effet des shinobis avaient réussie a s'introduire dans le village par je ne sais quel moyen, ils faisaient partie d'une equipe chargée de ramené le deserteur de Kumo a son village natal. Ils semblaient etre trois a première vue. L'endroit n'était pas vraiment propice pour un combat discret, mais heureusement la pluie cammouflait les bruits des guerriers qui allaient maintenant versé leur sang pour une cause qu'ils croyaient etre juste et pour laquelle ils étaient prêt a y laisser la vie.

Le plus grand des trois était aussi le plus maigre et il portait des vetements aussi moche que sa tronche. Ses cheveux étaient quelque peu ébouriffé et il avait aussi quelque bandelette aux poignet et a la jambe qui étaient très visible vue que ses vetement prenait la forme d'un débardeur déchiré et d'un chorte qui ressemblait a un sac a patate modifié. A le regardé il n'avait certainement pas grand chose de spéciale, mais il avait déjà deux equipiers, il était grand et c'était déjà deux avantages dont Nasaki devrait se mefié.

Le deuxième était bossu, il avait un oeil un peu plus fermé que les autres et était bien plus petit que notre jeune genin, vue que le petit bossu devait lui arrivé a la taille. Et au bout des doigts il tenait une sorte de grosse ache...On se demandait bien s'il réussirait a la soulevé, car meme Nasaki n'était pas sur de pouvoir la porté en la voyant. Oh! Et puis il y avait toute ces balafres et tout ces tatouages étrange sur le type qui ressemblait a une tortue avec sa bosse et ses cheveux dégarnie au milieu du crane.

L'autre lui semblait a peu prêt normal si ce n'est sa langue de couleur noire qui laichait vicieusement la lame de son couteau...Berk! En plus sa salive était gluante et se répendait partout dans sa lame. Rien qu'en voyant la salive de ce type sur la lame et son petit air pervers Nasaki savait déjà qu'il ne voulait pas etre touché par ce type. Bon sang...Ces gars la étaient vraiment dégueulasse a voir et certainement qu'au combat ils serait encore plus dégoutant a touché. La allait etre longue...

Les premiers coups furent asséné par le grand type qui n'avait meme pas de scandales. Il ressemblait vraiment a un clochard et puait la poubelle a pleins nez. Nasaki esquiva le premiers coups de pieds, mais fut contraint de bloqué le deuxième car le gringalet géant s'était finalement montré bien plus rapide qu'il n'y paréssait...Enfin ce n'était pas très grave, mais...Quelque chose attira l'attention du grand type a la sale tete. Oui, il avait du sang sur la jambe et ce sang était le sien...Au moment de bloqué le gamin c'était servie d'un kunai pour amortire le coup mais aussi pour blessé le grand gars au niveau de la jambe. Bien sur l'entaille était légère et cela ne changerait rien, mais avec ce sang qui venait de coulé le ninja de kumo put se rendre compte du fait que malgré son jeune age, l'enfant était serieux et qu'il ne répugnait absolument pas a tué les autres. Puis ce fut le tour du kappa a la hache...Le pauvre avait tellement de mal a la porté qu'il était obligé de la trainé par terre, aussi une fois arrivé devant Nasaki il n'eut meme pas le temps de commencé a levé sa hache que déjà il se faisait repoussé par un genoux en pleins dans les dents. Le dernier, lui restait en place avec son air vicieux et son conteau pleins de bave. Les deux zigotos eurent envie de tapé la discution, aussi a travers la pluie leur voie résonna presque en meme temps.

" Hihihihihihi...Tu merite bien ton nom de Rai, meme si tes qu'un débutant. Quand on te ramènera au kage il sera forcé de reconnaître notre valeur. "

" Ouais...Dans le village tu est le seul a qui le raikage ai seulement fait mine de s'y interessé...Mais on va lui montré que parmi ses genin ceux qui ne portent pas le meme nom que lui sont aussi capable de quelque chose... "

Nasaki était déçu...Finalement ils n'étaient meme pas des pros avec leur tete de balafré. Bizarre, avec leur tronche de criminel le jeune homme leur aurait au moins donner vingt ans de plus mais non...Ce n'était qu'une equipe de genin qui avait certainement decidé de désobeir a Eneru et au lieu de juste mené une enquete pour ensuite envoyé les bannins Rai le groupe de trois avait du decidé d'attrapé le deserteur seul. Ainsi avec un soupir de lassitude le garçon se mit a croupie, les yeux fermé et une main sur le front. Ces trois la allaient lui donner mal a la tete a force de pué comme ca et de continué a faire des gamineries, sans interets.

* Géniale...J'en ai de la chance... *

Sans rien dire de plus Nasaki se rua sur le bossu, kunai a la main. Il comptait visé l'artère principale de son coup et en terminé rapidement mais fut intercepté par l'un des violent coup de pieds de l'autre clodo...A en voir la puissance de ses coups de pieds et sa rapidité ca devait certainement etre un spécialiste du taijutsu, cependant Nasaki était rapide lui aussi et il choisit d'encaissé le coup pour attrapé la jambe de cet imbécile profond pour ensuite lui planté son kunai en pleins dans le genoux. Un type qui ne peut plus utilisé ses jambes pour combattre ne pourrait certainement plus faire grand chose...Surtout s'il s'agissait d'un spécialiste en taijutsu. Et donc le gamin se croyait déjà débarassé du premier adversaire...Mais il n'en était rien car celui-ci repoussa le petit genin avec une force inouie en l'envoyant valsé vers les poubelles et ceux avec la meme jambe.

* Rah! Géniale je vais sentir comme eux maintenant... *

Le gringalet réussie a surprendre le gamin...Oui ce grand type qui venait juste de se faire planté un kunai dans la jambe droite était juste devant l'enfant avec sa jambe blessé et se préparé a lui asséné un coup aussi violent que les autres. C'était comme si ce type de sentait pas la douleur. Heureusement notre jeune ami réussie a esquivé de justesse, mais ses yeux eux n'étaient pas capable de caché la surprise qu'il venait d'avoir. Un grincement vint l'interrompre dans sa surprise, celui-ci était le bruit que faisait la hache du kappa contre le sol ce qui signifiait donc une attaque par derrière, aussi sans plus attandre le jeune homme reprit son kunai dans le genoux du géant et dévia légèrement l'attaque du bossu tout en déposant une note explosive sur son dos. Le petiti bonhome tomba par terre comme un détritus et roula comme une pelote de leine jusqu'à aller faire un tour dans les poubelles, alors que Nasaki lui se recevais un gros talon juste sur le coin de l'oeil...Le travail d'equipe de ces deux minable commencait a payé, car l'enfant se sentait débordé par toute ces attaques répété.

L'avantage de cette attaque c'était que Nasaki avait tout de meme réussie a coupé un doigts de pieds du gringalet géant et meme si cette attaque semblait etre minime ce n'était pas grave car si cela rapprochait le gosse de la victoire, meme juste d'un pour cent alors il était prêt a tout. La bagarre venait juste de commencé et ca allait saigné. D'ailleurs en parlant de sang l'arcade de Nasaki était coupé a cause du coup qu'il avait ressus, aussi le sang le genait déjà au niveau de l'oeil droit, ce qui serait un désaventage. Heureusement il lui suffisait de levé la tete quelque seconde pour le nettoyé tant la pluie était battante. L'autre bossu lui était repassé a l'attaque mais cette fois-ci il avait laissé sa hache de coté pour venir frappé dans le ventre du gamin avec ses propres poings...L'effet ne fut malheureusement pas très concluant car avec ses petites mains il ne faisait absolument pas mal, mais ce petit pervers de première eux l'idée d'attrapé quelque chose au dessous de la ceinture de l'enfant et de les serré très fort ce qui ne manqua pas de provoqué une vif douleur au genin. Le gringalet lui venait juste de se relevé et pourrait asséné un autre de ses violents coups de pieds a notre jeune héros qui se trouvait etre en de très mauvaises postures. Le clodo avait donc entamé un coup de pied sauté qui ne manquerait pas de faire mal a Nasaki, cependant le combat avait déjà duré trop longtemps pour Nasaki qui était déjà irrité par tout cela.

* Fini de joué! *

Sans plus attendre le gamin enfonca son shuriken dans l'épaule du kappa, puis il posa son pieds sur sa tete pour utilisé le kinobori sur lui et l'envoyé valsé vers son compagnon qui effectuait déjà un coup de pieds sauté. Une fois que le bossu se retrouva sur son compagnon complètement éclaté sur le sol le genin activa la note explosive qu'il avait placé sur la grosse bosse de mister tortue ce qui ne manqua pas de touché le gringalet aussi. Bien sur ce spécial tai était trop resistant pour rendre l'ame aussi facilement...Et donc avant meme qu'il ne se relève complètement Isaki sauta sur lui et arracha un morcean de sa lèvre inférieur avec sa bouche pour la maché et ensuite la recaché, puis sans attendre le gosse enchaina avec une morsure au cou pour arraché un bout et égorgré sa victime avec ses dents. Le seul problème c'est que monsieur sale tete était tenace et ne voulait pas mourir maintenant, aussi il posa une main sur la tete du gamin tout en essayant de le repoussé avec. Sa lèvre inférieur était arrachée et le sang fusait, mais un doigt de brisé et un oeil d'arraché venait de s'ajouté a la collection, car maintenant Isaki était complètement déchainé et une main sur son visage pour le repoussé n'était absolument rien. L'adversaire du gamin hurlait de douleur mais bientôt cela s'arreterait car l'enfant obligea le géant aux violent coups de pieds a avalé tout rond son oeil d'arraché et celui-ci fini par s'étouffé avec car il était trop gros pour etre ingurgité.

Un duel allait maintenant avoir lieux entre l'autre maniaque au couteau gluant de bave et Nasaki qui était devenu comme une bete assoifé de sang. Ses yeux n'avaient plus une once d'humanité en eux et son visage était couvert de sang. Le goût de ce liquide chaud caréssait encore les papille gustative du jeune homme qui se déléctait de la peur qu'avait ressentie le gringalet avant de mourir, mais aussi de son sang. L'autre pervers subirait le meme sort et il divertirait bien notre jeune héros. Le pervers se battrait avec son couteau, tandis que Nasaki lui utiliserait son kunai pour tranché la gorge de son ennemi. Le combat semblait etre loyal, mais il fallait tout de meme faire attention car il s'agissait d'un combat entre ninja et entre combattants de l'ombre tout les moyens étaient bon...

Finalement ce combat était assez représentatif des batailles que le gamin s'aprettait a mené. Des combats sans pitié, avec des types aussi étrange que fourbe. Oui! C'était ca le vrai chemin du shinobi...Celui de la hargne, de la douleur et de la solitude eternel. Le seul but qu'il y avait dans ce monde fait de ténèbres c'était d'écrasé celui qui s'opposait a nous. Les deux autres n'étaient que des insecte dont personne ne connaitrait jamais le nom. Ils avaient voulu prouvé leur valeur, mais n'en avaient aucune, alors ils étaient mort. La loi des shinobis était dur mais juste car la mort pouvait prendre n'importe qui...Aussi bien le faible que le fourbe ou le fort. Tout était question de chance et de puissance.

Pour le reste le duel débuta par un entre choquement de lame qui finit par brisé en deux le kunai de Nasaki...Oui, cette bave gluande avait les memes effets que de l'acide, aussi le métal de l'arme n'avait pas supporté. Ca prométtait...Le genin ne savait pas vraiment pourquoi mais il savait que la salive de ce pervers n'était pas bonne et ceux au moment meme ou il l'avait vu. Enfin...Le jeune homme ne manqua tout de meme pas le coup de poing qu'il avait enfilé au niveau de l'estomac de son ennemi. Mais Isaki ne put pas non plus voir le poing de la main gauche de l'adversaire venir s'écrasé contre sa joue, car son arcade continuait de saigné et son oeil droit était presque rendu invalide a cause du sang.

"Dommage pour toi...Tu va fondre au contact de ma bave, grace a ce couteau bien spéciale que seul les membres de mon clan fabriquent. Rien ne résiste a ma salive... "

Ce type était vraiment beaucoup trop prétentieux, surtout si on prenait en compte le fait qu'il était déjà de l'histoire ancienne. En effet au moment du coup de poing dans l'estomac Nasaki avait placé une autre note explosive sur le ventre de l'ennemi et le pauvre allait se retrouvé avec les intestins complètement cramé et vidé sur le sol. Et donc sans rien dire le gamin recula et actionna sa note qui explosa, arrachant alors la vie a son troisième adversaire...Mais la guerre n'en était pas terminée pour autant...Non car de loin un juunin surveillait le combat. Il devait certainement etre le sensei de ces trois impertinants denué de force. Lorsqu'il apparut se fut pour enfoncé la lame de son long sabre dans le ventre du gamin...Et c'est ainsi que le jour dévora la nuit pour faire regné un magnifique levé de soleil...

Retour au présent...

Maintenant l'enfant avait avancé jusqu'à ce qu'il se retrouve a porté du juunin. Sa volonté n'avait pas cedé devant la lame de celui-ci, aussi un chakra sombre enveloppa le gamin. C'était Yamata no Orochi qui commençait a se manifesté après tout ce temps a combattre seul dans les rues de Kiri. Le serpent sentait que la vie de son ote était en danger et pour ne pas risqué de disparaître avec lui Yamata lui avait preté un peu de sa force ce qui mélangé a la volonté d'acier de notre jeune héros lui permit de coupé la main qui tenait le sabre et enfin d'enfoncé na une prodigieuse vitesse le kunai dans le frond de son attaquant.

Après cela le jeune homme s'écroula par terre. Le chakra sombre et effrayant du démin impregnait encore le corps de son protegé. La déferlante d'energie était telle qu'on aurait dit un hurlement du vent a l'encontre de ces cadavres inertes qui gisaient maintenant contre le sol...Mais de toute façon tout était fini maintenant.









Dsl je n'est pas mit en italique les action , les couleur mais bon la fleme la se soir je voulait juste tout faire maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chef de L'Akatsuki~Déserteur de rang A de Konoha~ Amoureuse de Sasuke~
Chef de L'Akatsuki~Déserteur de rang A de Konoha~ Amoureuse de Sasuke~
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
L'arriver de Nasaki Left_bar_bleue60/72L'arriver de Nasaki Empty_bar_bleue  (60/72)
Expérience:
L'arriver de Nasaki Left_bar_bleue0/100L'arriver de Nasaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

L'arriver de Nasaki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nasaki   L'arriver de Nasaki Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:49

wooow très joli moi je dit que tu est validé, mais il faut l'accord du Fondateur et du Mizukage si elle veut de toi comme bras droit sinon encore bravo ^.^

ps: très joli perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Juunin
Kakashi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
L'arriver de Nasaki Left_bar_bleue40/40L'arriver de Nasaki Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
L'arriver de Nasaki Left_bar_bleue1/100L'arriver de Nasaki Empty_bar_bleue  (1/100)
Armes:

L'arriver de Nasaki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nasaki   L'arriver de Nasaki Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:49

Rien a dire ma collègue la faits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-tornado.forumouf.com
Nasaki Hayate
Bras Droit ~ Mizukage / Chef ~ Clan Hayate
Bras Droit ~ Mizukage / Chef ~ Clan Hayate
Nasaki Hayate


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
L'arriver de Nasaki Left_bar_bleue60/74L'arriver de Nasaki Empty_bar_bleue  (60/74)
Expérience:
L'arriver de Nasaki Left_bar_bleue0/100L'arriver de Nasaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

L'arriver de Nasaki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nasaki   L'arriver de Nasaki Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:52

Ba merci ces gentil oue je pouvait faire mieux (ahahahah) mais la fleme comme mon perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Mizukage
Mizukage
Rikka


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Village : Kiri no Kuni
Clan : Mizukage
Nindô : Indifférente
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
L'arriver de Nasaki Left_bar_bleue80/100L'arriver de Nasaki Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
L'arriver de Nasaki Left_bar_bleue0/100L'arriver de Nasaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

L'arriver de Nasaki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nasaki   L'arriver de Nasaki Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:55

Pas de prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Hayate
Bras Droit ~ Mizukage / Chef ~ Clan Hayate
Bras Droit ~ Mizukage / Chef ~ Clan Hayate
Nasaki Hayate


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
L'arriver de Nasaki Left_bar_bleue60/74L'arriver de Nasaki Empty_bar_bleue  (60/74)
Expérience:
L'arriver de Nasaki Left_bar_bleue0/100L'arriver de Nasaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

L'arriver de Nasaki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nasaki   L'arriver de Nasaki Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:56

merci ma cher Mizukage et ne t'inquiete personne ne te fera de mal maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Mizukage
Mizukage
Rikka


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Village : Kiri no Kuni
Clan : Mizukage
Nindô : Indifférente
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
L'arriver de Nasaki Left_bar_bleue80/100L'arriver de Nasaki Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
L'arriver de Nasaki Left_bar_bleue0/100L'arriver de Nasaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

L'arriver de Nasaki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nasaki   L'arriver de Nasaki Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:38

Mise en Page :
C'est simplement la mise en forme du texte, les couleurs utilisées etc...
07/10 - 7

Syntaxe :
Tout ce qui concerne la ponctuation et la structure des phrase.
09/10 - 22

Orthographe :
L'orthographe et la conjugaison des verbes
05/10 - 12

Interêt Apporté au Test RP :
Si l'histoire est bien modelé, cohérente etc...
09/10 - 33

Total : 60 / 74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Nasaki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nasaki   L'arriver de Nasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Nasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto TORNADO :: Debut :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser