Naruto TORNADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux ans après l'ère de Naruto et Sasuke
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Moi Sakura Haruno!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Village : à tes cotês pour savourer ma vangeance !
Clan : la médecine
Nindô : colérique
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Moi Sakura Haruno! Left_bar_bleue30/60Moi Sakura Haruno! Empty_bar_bleue  (30/60)
Expérience:
Moi Sakura Haruno! Left_bar_bleue0/100Moi Sakura Haruno! Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Moi Sakura Haruno! Empty
MessageSujet: Moi Sakura Haruno!   Moi Sakura Haruno! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:58

[center]Nom : Haruno

Prenom : Sakura

Age : 17

Grade souhaité : Ninja médicale !

Village souhaité : Suna ou Konoha

Histoire : Sakura est une jeune ninja de Konoha à la chevelure rose aux yeux verts et avec un sale caractère ainsi qu'une double personnalité. Une fois rentré à l'académie , elle fit connaissance de Naruto Uzumaki et de Sasuke Uchiwa avec qui elle fit équipe et se noua d'amitié par la suite. Sakura est trés doué en genjutsu et sait parfaitement controler son chacra ( elle montra sa capacité lors de l'entrainement au pays de l'eau , Kakashi étant son sensei lui apprena a doser son chacra sous ses pieds ) . Elle se renda compte lors de l'examen de chuunin , qu'elle était un fardo envers son équipe et essaya de protéger ses deux compagnons des ninja d'Orochimaru. Un peut plus tard quand les choses devenaient plus compliqué à Konoha ( l'attaque surprise d'Orochimaru aux examens ) elle compris vite que Sasuke Uchiwa voulait quitter Konoha ( celle ci est trés amoureuse de lui ) , elle essaya de le convaincre mais le jeune homme n'en fit qu'à sa tête et il partit quand même en laissant la fille à la chevelure rose sur le banc. Aprés le départ de Sasuke , Sakura prit les choses en main et demanda à Tsunade sama de la prendre sous son aile et celle ci accepta. Sakura devena plus forte et experte en médecine , elle réussit à vaincre avec l'aide de Chiyo Sasori ( le chef de l'akatsuki ) et continua dans son objecif " c'est à dire ramener Sasuke au village ".

Test Rp (facultatif) : Par un beau jour de printemps Sakura était d'humeur pour s'entrainner , elle courrut vers le bureau de l'hokage pour lui proposer un entrainnement particuliers.

" Tsunade sama ??? " fit elle !

* Sakura ? * fit Tsunade !

" Dites je peus m'entrainner avec vous aujourd'hui ? " dit elle en regardant ses pieds .

Tsunade regarda par la fenêtre de son bureau .

* Ben je ne sais pas trop * Elle souria .

* Shizune ! * Cria t'elle .

" Oui Tsunade ? " Reponda Shizune.

* Je te confit le bureau *

Sakura souria car Tsunade sama avait accepté .

Aprés être arrivé sur le terrain d'entrainnement Sakura se mit face à Tsunade !

* Bon pour commencé j'aimerais t'apprendre une petite technique nécessaire en combat ! * lui fit elle !

Sakura se cncentra sur ce que Tsunade va lui dire .

* Je vais t'apprendre à TAPEZ PLUS FORT! * Cria Tsunade !

Tsunade fit une grosse fisure dans le sol avec son pied.

*As tu compris Sakura ?*

" Euh oui sempai !" dit elle avec une voie tremblante !

*On peut commencer ! Tout d'abords tu dois concentrer ton chacra de facon précis au niveau des muscles c'est ainsi que ta force se décuplera !*

" Compris ! "

Sakura essaya plein de fois mais aucun résultat n'apparait quand soudain elle se remit à penser à ses coéquipiers ( Naruto et Sasuke .

" Je dois réussir c'est la seule solution pour devenir plus forte ! "

Des journées passèrent et Sakura réussi à apprendre la force surhumaine , Tsunade lui donna un autre entrainnement qui consiste à guérir des blessures ainsi qu'à faire de la chirurgie . Elle s'entrainna sur un petit poisson pendants quelques heures et quand elle était sur de y arriver elle s'entrainna sur un autre animal beaucoup plus gros.
Sakura , Naruto et Lee avaient enfin une mission. Ils fallaient retrouver une personne kidnappé par des ninjas d'un grade important.Ils avaient retrouvaient la fille mais celle ci étaient blessé.

* Sakura soigne la ! Lee et moi nous allons coincer les ninjas .* Cria Naruto !

Sakura fit oui de la tête et commenca à faire la technique de la paume mystique. Son chacra sorti de sa main et elle passa sur les blessures de la jeune filles. On vit les plaies se refermer. Naruto et Lee avaient retrouvé les ninjas et avec un peut de mal ils avaient réussit à les vaincres puis ils les ramenèrent au village.

* Félicitations Lee , Naruto , Sakura !* Fit Tsunade !

Les trois ninjas firent oui de la tête et partèrent mais Tsunade retena Sakura .

* tu t'es très bien débrouillé Sakura ! * dit elle .

" Merci Tsunade sama " fit la jeune fille rose en rougissant .

Tsunade était trés contente de son apprentis !

Un jour on vit Sakura dans la blibliothèque qui était en train d'étudier l'extraction du poison. Toute seule , elle décida d'apprendre cette technique. Elle fit comme pour la paume mystique c'es a dire l'entrainnement sur un poisson. Elle n'arrivait pas jusqu'au jour ou Tsunade sama arriva derrière elle.

* Tu te débrouilles pas mal mais il reste encor à faire des progrés ! * fit elle !

" Vous avez raison mais sa fait plusieurs jours que je m'entrainne et je n'arrive toujours pas " dit elle tristement .

* Tu y arrive mais faut que tu y ailles plus délicatement et surtout avec patience ! *

Tsunade parti en laissant Sakura seule!

On entendit une voix qui criait Tsunade sama dans le couloir qui menait vers la porte du bureau de l'hokage , c'était Sakura qui courru vers Tsunade avec un poisson dans la main.

" Regardez Tsunade sama! J'ai réussit! " dit elle avec tant de bonheur .

* Je suis très fière de toi * Fit Tsunade avec un grand sourire.

Sakura pensa " Cette foi si je suis prète Sasuke kun "!


Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 21 Aoû - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chef de L'Akatsuki~Déserteur de rang A de Konoha~ Amoureuse de Sasuke~
Chef de L'Akatsuki~Déserteur de rang A de Konoha~ Amoureuse de Sasuke~
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Moi Sakura Haruno! Left_bar_bleue60/72Moi Sakura Haruno! Empty_bar_bleue  (60/72)
Expérience:
Moi Sakura Haruno! Left_bar_bleue0/100Moi Sakura Haruno! Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Moi Sakura Haruno! Empty
MessageSujet: Re: Moi Sakura Haruno!   Moi Sakura Haruno! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:09

Bienvenue chere Sakura Haruno ^^ j'espère que tu va t'amuser et réussir ton but qui m'a l'air assez sanguinaire Razz

ps: J'adoore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Otokage
Otokage
Sai


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Village : Mézériat
Clan : Collgien/Basketeur
Nindô : Sympatique
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Moi Sakura Haruno! Left_bar_bleue80/100Moi Sakura Haruno! Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Moi Sakura Haruno! Left_bar_bleue0/0Moi Sakura Haruno! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:

Moi Sakura Haruno! Empty
MessageSujet: Re: Moi Sakura Haruno!   Moi Sakura Haruno! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:44

Bonne présentation et bon rp test. Tu seras Jounin je suna. Je te souhaite la bienvenu sur le forum (NT) Naruto-Tornado. Amuse-toi bien.

Cordialement
Sai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonaruto.purforum.com
Rikka
Mizukage
Mizukage
Rikka


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Village : Kiri no Kuni
Clan : Mizukage
Nindô : Indifférente
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Moi Sakura Haruno! Left_bar_bleue80/100Moi Sakura Haruno! Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Moi Sakura Haruno! Left_bar_bleue0/100Moi Sakura Haruno! Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Moi Sakura Haruno! Empty
MessageSujet: Re: Moi Sakura Haruno!   Moi Sakura Haruno! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:54

Mise en Page :
C'est simplement la mise en forme du texte, les couleurs utilisées etc...
05/10 - 5

Syntaxe :
Tout ce qui concerne la ponctuation et la structure des phrase.
07/10 - 15

Orthographe :
L'orthographe et la conjugaison des verbes
06/10 - 15

Interêt Apporté au Test RP :
Si l'histoire est bien modelé, cohérente etc...
07/10 - 25

Total : 30 / 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Sakura Haruno! Empty
MessageSujet: Re: Moi Sakura Haruno!   Moi Sakura Haruno! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Sakura Haruno!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Sakura chan
» entrainement sakura! pv kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto TORNADO :: Debut :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser