Naruto TORNADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux ans après l'ère de Naruto et Sasuke
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shigeru Tetsu

Aller en bas 
+4
Hinata Hyûga
Sasuke Uchiha
Sakura Haruno
Shigeru Tetsu
8 participants
AuteurMessage
Shigeru Tetsu
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Shigeru Tetsu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue50/77Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (50/77)
Expérience:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue0/100Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Shigeru Tetsu Empty
MessageSujet: Shigeru Tetsu   Shigeru Tetsu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:19

Nom:Tetsu

Prenom:Shigeru

Age:17 ans

Grade souhaité:Membre Hebi

Village souhaité:Hebi

Histoire:

A ses 2 ans, la père de Shigeru Tetsu meurt à l'attaque du fameux renart a neuf queues, sa mère, femme foyer pensait que Shigeru serait triste d'apprendre cette nouvelle mais non, cela le motiva, à ses six ans il rentre à l'académie de Konoha No Kuni, ou il apprit vite et bien, à cette époque de crise les ninjas passez vite de grade en grade, se fut le cas pour notre héros qui une fois ses deux ans passé avec des notes plus que satisfaisante, il passa l'épreuve de survie, ou il réussie avec brillance et intelligence, à ses huit ans Shigeru devint alors genin au sein de l'équipe douze.Les missions se succèderent les une après les autres, les hauts placés du village et les dirigeants décidèrent de lui faire monter de grade a l'équipe douze à Shigeru qui fut chuunin a neuf ans, et a ses dix ans juunin chef d'équipe et son chef devint alors ANBU ou shigeru le remplaca, il devint alors juunin chef d'équipe ! Shigeru aimait beaucoup se grade dirigeait des membres cela l'exitait puis les deux autres membres de l'équipe le connaissait déja et savait qu'il était sérieux et ne serait pas tendre avec eux mais cela les aidèrent a se surpasser.A ses douze ans, il prit le grade de juunin, pas grand chose a raconter a par quelques mots mission de rang B et mission de rang A, cela terminé souvent avec un mot à la fin "réussie, exellent", "réussie, rapide et éfficace", mission de rang B, ainsi de suite, notre héros ne succomba pas à la soif de pouvoir mais connu un fameux groupe nommé "Akatsuki", il rencontra un de ses membres au cours d'une mission qu'il échoua, mais celalui apprit la réalité que sa force n'était pas suffisante, il éprouve encore maintenant un gout amer a peine en y pensant, cela le determina car quelques mois plus tard il apprit que cette organisation criminelle avait tué de nombreuse personne innocente qui n'était pas ninja ou était des femmes ou enfants.Pour ses 15 ans ,il passa Anbu, avec son frère Akio ils réussirent a creer un dojutsu nommé "Shigan", se fut la naissance d'un nouveaux clan, avait un dojutsu qui ne seravit pas a l'attaque mais plutot au passé, et à l'espionnage voir la localisation, mais Shigeru s'ennuyait a Konoha, et travaillant dans les services secrets du village, il entendit parlé d'un groupe contre Akatsuki, cette organisation se nommé Hebi, de fort ninja occupé des places Shigeru voulait en faire partie sachant que Konoha ne pouvait rien faire contre l'organisation la plus puissantes des shinobis.




Test Rp (facultatif):

Se jour la Shigeru fut convoqué chez maitres Hokage pour une mission, une mission spéciale, cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait une si importantes, il partit alors dans la tour du ninja le plus fort du village dit tour de l'hokage, arrivé devant son bureau, il toqua et l'hokage lui dit alors d'entréz alors Shigeru entra.Quelques instant plus tard, il sortit du bureau de maitre Hokage qui lui avait confié une mission dont la but était de tuer ou capturer un ninja déserteur venant de kiri de nombrex déserteurs venez du village de la brumes, se ninja n'était pas réputer pour son courage mais plutot pour s'enfuir et le maitres lui avait de l'avoir absolument, ce ninja était écrit dans les ninja de rang B car il avait fuit le village de l'eau et a tué un juunin de son village, un des informateurs de maitre hokage affirme qu'il a été vue dans la foret du pays du feu, vers l'est.En une heure Shigeru était près à se confroter a cette hommes, Shigeru vérifié ses armes, un peu près cinq shurikens, et six kunaies et sans oublier son fameux katana qui a t'en d'importance. Arrivé devant le poste du village de la feuille, il invoqua les chiens par une techniques de kuchyose no jutsu, ou ils les ordonnèrent de chérché la piste de se fameux ninja de kiri car un morceaux de t-shirtavait été retrouvé, grace a l'odorat des chiens cela allé etre plus faciles, arrivé dans l'immense foret du pays du feu.Quelques intant plus tard un chien nommé Pakkun affirme avoir trouvé sa piste, il était bien dans l'est de la foret du pays du feu, il dit qu'il est a une heure d'ici ! Shigeru se mit tous de suite a sa recherche, et commenca a réfléchir dans sa tete à une stratégie, plusieurs idée lui venait, dont qu'il pensait etre d'exellente idée, qu'il allait executer ! Arrivé a l'endroit ou lui avait d'écrit le chien nommé Pakkun, se chien était le plus etits de tous maiss savait parlé et était bien plus intelligents, il vit un homme assit devant un feu très mince, cette homme avait les habbille déchiré, avec bien sur un bandeau rontal representan le village de Kiri No Kuni et leurs logo rayés au milieux c'était le signes des nune-kin, qui était rayé au milieu.Shigeru dit, en murmurant:
Henge No Jutsu
Il se transforma alors en une ravissante jeune fille brune avec des cheveux longs, son plan consité a séduire l'homme et au dernier moment le capturé, ou au pire des cas le tué dans le moment meme, Shigeru passa à l'action arrivé devant l'homme eu peur sa réaction était normale car il était rechérché par tous les shinobis de Konoha, Suna et Kiri, Shigeru métamorphosé en jeune fille demanda de la nourriture mais tous se passa de travers l'homme envoya un kunaie dans le bras de la fille, alors Shigeru réapparut avec son aspect normale, quand l'homme vit Shigeru il souria, les deux hommes se cachères dèrrières un arbres opposé des deux.Shigeru prit son katana, crea un clone qui resta dans sa position, puis dit, en murmurants encore pour que son adversaire ne l'entende pas :
Nehan Shouja no jutsu
Des plumes sortit du ciel, Shigeru s'approcha de l'enemie petit a petit qui essayait d'arreter le genjutsu consistant à l'endormir, mais au moment que Shigeru attaqua il lanca deux kunaies et le deserteurs s'échappa comme maitre Hokage lui avit l'hommes essaya plus de courir que d'affronté notre hros, Shigeru cette fois cria fit les signes et dit :
Rairyuu no Tatsumaki
Un sorte de dragon surgit et détruisite une bonne partie de la foret, puis en un instant Shigeru repéra le ninja mais, la il n'y avait plus d'issue pour lui, les deux hommes firent des signes de la mains, Shigeru fit un katon la boule de feu suprèmes et l'autres un suiton du meme style que Shigeru, les deux jutsus s'affrontèrent, leurs puissance était égale alors Shigeru, coura et attaqua tout en faisant les signes pour sa miraculeuse technique et dit ensuite :
Shidori
Shigeru courra, arrivait devant l'homme Shigeru le toucha de plein fouet, Shigeru souria car il avait réussie sa mission, par respect il creusa un troue mit l'homme a l'intérieur, et remit la terre par dessus, Shigeru repartit alors a Konoha pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto3.keuf.net/
Sakura Haruno
Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Village : à tes cotês pour savourer ma vangeance !
Clan : la médecine
Nindô : colérique
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue30/60Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (30/60)
Expérience:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue0/100Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Shigeru Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Tetsu   Shigeru Tetsu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:23

hey bienvenu^^ bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras Droit ~ Akatsuki
Bras Droit ~ Akatsuki
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue50/50Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue0/100Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Shigeru Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Tetsu   Shigeru Tetsu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:47

Bienvenue.

je ne suis pas Admin je l,admets. mais j,aimerais que kakashi donn son accord pour que tu possède le Chidori. Car ses une technique qui est dit: Kakashi est son inventeur et il ne la enseigner qu,a Sasuke. ^^" ses juste pour que l'on ne se retrouve pas avec des millions de fan qui copie la technique parce-que sa leur tente.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chef de L'Akatsuki~Déserteur de rang A de Konoha~ Amoureuse de Sasuke~
Chef de L'Akatsuki~Déserteur de rang A de Konoha~ Amoureuse de Sasuke~
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue60/72Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (60/72)
Expérience:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue0/100Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Shigeru Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Tetsu   Shigeru Tetsu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:31

Bienvenue à toi le nouveau j'espère que tu va bien t'amuser dans... o.0 L'hebi??? Traitre tu devais choisir l'akatsuki!! >.< XD mdr je blagueuuhhh Razz

Sinon je suis daccord avec Sasuke, si tu veux le Chidori [et non Shidori] tu dois demander à Kakashi ou Sasuke qui te l'apprenne je trouve que cela serais plus normal, mais bon attendons le jugement des autres Admins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Shigeru Tetsu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue50/77Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (50/77)
Expérience:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue0/100Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Shigeru Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Tetsu   Shigeru Tetsu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:06

Ok, merci, mais si je choisis des affinités c'est Katon et Fuuton, alors y a aucun soucis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto3.keuf.net/
Kakashi
Juunin
Kakashi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue40/40Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue1/100Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (1/100)
Armes:

Shigeru Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Tetsu   Shigeru Tetsu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:43

Mhm tu es a l'hebi sasuke a L'akatsuki et moi a konoha et euh tu ne peeut pas avoir le chidori car il aurait fallu que tu t'entraine avec moi et que ensuite tu déserte konoha!

Sinon bienvenue et bon RP pour le Chidori non a moins que tu change ton histoire en mettant que tu est a Konoha et que l'on se fasse un entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-tornado.forumouf.com
Sasuke Uchiha
Bras Droit ~ Akatsuki
Bras Droit ~ Akatsuki
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue50/50Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue0/100Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Shigeru Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Tetsu   Shigeru Tetsu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:00

Je préfererais quand meme (meme si je ne suis pas admin) que l'on garde les techniques comme Rasengan , chidori, griffe de shukaku et autre du genre comme tsukoyomi dans un cercle restraint car sinon les techniques vont perdre leur utiliter de technique secrete spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Shigeru Tetsu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue50/77Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (50/77)
Expérience:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue0/100Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Shigeru Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Tetsu   Shigeru Tetsu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:28

Shigeru Tetsu a écrit:
Ok, merci, mais si je choisis des affinités c'est Katon et Fuuton, alors y a aucun soucis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto3.keuf.net/
Sasuke Uchiha
Bras Droit ~ Akatsuki
Bras Droit ~ Akatsuki
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue50/50Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue0/100Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Shigeru Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Tetsu   Shigeru Tetsu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:21

Ok je suis peut-etre énervant mais: suis je le seul a avoir vu: CRÉER un Dojutsu?
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Otokage
Otokage
Sai


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Village : Mézériat
Clan : Collgien/Basketeur
Nindô : Sympatique
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue80/100Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue0/0Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:

Shigeru Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Tetsu   Shigeru Tetsu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:10

Bienvenu belle présentation. Membre de la hebi avec l'accord de Kasumi.

(Dsl pour le retard j'étais chez mes grand-parents.)

Pour moi validé.


Cordialement
Sai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonaruto.purforum.com
Rikka
Mizukage
Mizukage
Rikka


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Village : Kiri no Kuni
Clan : Mizukage
Nindô : Indifférente
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue80/100Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue0/100Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Shigeru Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Tetsu   Shigeru Tetsu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:10

Mise en Page :
C'est simplement la mise en forme du texte, les couleurs utilisées etc...
07/10 - 7

Syntaxe :
Tout ce qui concerne la ponctuation et la structure des phrase.
08/10 - 18

Orthographe :
L'orthographe et la conjugaison des verbes
08/10 - 22

Interêt Apporté au Test RP :
Si l'histoire est bien modelé, cohérente etc...
08/10 - 30

Total : 50 / 77
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue60/65Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (60/65)
Expérience:
Shigeru Tetsu Left_bar_bleue0/100Shigeru Tetsu Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Shigeru Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Tetsu   Shigeru Tetsu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:52

Sai a écrit:
Bienvenu belle présentation. Membre de la hebi avec l'accord de Kasumi.

(Dsl pour le retard j'étais chez mes grand-parents.)

Pour moi validé.


Cordialement
Sai

desole de mon retard j'ai eu quelque probleme!

bien sur que je suis d'accord sai^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shigeru Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Tetsu   Shigeru Tetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigeru Tetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan Tetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto TORNADO :: Debut :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser