Naruto TORNADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux ans après l'ère de Naruto et Sasuke
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masaru Uchiha
Chef Anbu ~ Oto no Kuni
Chef Anbu ~ Oto no Kuni
Masaru Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Village : Oto
Clan : Uchiha
Nindô : Va voir ailleurs si j'y suis! Ba~~ka!
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue45/45Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (45/45)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue10/100Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes:

Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru]   Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:18

Ainsi dont, Masaru avait déjà une nouvelle mission à accomplir, bien qu'il aimait que très peu le lieu choisi pour se faire, il n'avait pas vraiment le choix puisqu'il était parmi les plus doué dans son domaine. Sautant de branche en branche dans les arbres de la forêt de la mort du village caché de Konoha, déjà bien loin d'Otogakure. Mais après quelques heures de route, il arrêta silencieusement près d'un arbre, observant une personne qui semblait s'entrainer dans un tel endroit. Que devait-il faire, continuer son chemin serait probablement le mieux, mais bon, l'intrigue d'une personne dans la forêt de la mort était un bon suspense également. Il fini par s'assoir sur une branche tout en observant la personne. Il baissa lentement son masque de kitsune sur son visage pour ne pas qu'on le remarque trop facilement.


Dernière édition par Masaru Uchiha le Sam 30 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koma Bloodwind
Genin ~ Konoha no Kuni
Genin ~ Konoha no Kuni
Koma Bloodwind


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue10/10Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue5/100Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (5/100)
Armes:

Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru]   Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:30

Tous les sensei de l'académie ninja avaient dit a Koma de ne jamais allez dans la forêt de la mort près du village car elle pourait s'y faire tué. Mais comme d'habitude, celle-ci aimait bien désobéir à ses sensei et avait décider d'aller s'y entrainée car elle commençais à perde de son entrain habituellle. Koma se rendit dans la foret en courant le plus rapidement possible, Enfin rendu sur place, elle se trouva une petite clairière ou elle commenca à frapper dans un arbre à mains nues. Apres une dizaines de minutes, elle arrêta son movement car elle avait ressentit une présence proche de elle, Koma avait se don depuis toujours. Elle alla au centre de la clairière et cria fort et claire,

- Qui est la, montrer vous si vous voulez pas le regretté amèrement!

Cette phrase aurait pu etres menacante si ce n'était pas une petite fille de douze ans qu'il l'aurait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Uchiha
Chef Anbu ~ Oto no Kuni
Chef Anbu ~ Oto no Kuni
Masaru Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Village : Oto
Clan : Uchiha
Nindô : Va voir ailleurs si j'y suis! Ba~~ka!
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue45/45Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (45/45)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue10/100Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes:

Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru]   Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:37

Bien évidemment, Masaru éclata de rire sous les dires que la gamine venait tout juste de prononcer. Vraiment tout un cas sur qui il venait de tomber, quoi que sa pourrait être bien intéressant si les choses se développerait. L'espace d'un saut, il disparu de l'arbre pour atterrir derrière la jeune adolescente, bien qu'il avait un sourire aux lèvres, on ne pouvait pas le percevoir sous le masque.

"Quelqu'un qui passe par là peut-être bien.."

Taquin, il glissa ses mains sur les yeux de la fille tout en allant murmurer à l'oreille de cette dernière.

"Si tu trouve je suis quoi je te laisserai peut-être en vie..."

Après les dires, il mordilla le bord de l'oreille de la fille tout en gardant les mains devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Koma Bloodwind
Genin ~ Konoha no Kuni
Genin ~ Konoha no Kuni
Koma Bloodwind


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue10/10Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue5/100Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (5/100)
Armes:

Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru]   Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:48

L'homme decida de sauté de son arbre pour attérir à l'arrière de la jeune fille. La genin n'eut même pas le temps de réagir, a peine avait t'elle cligner des yeux que le noir la submerga. Se doutant que son agresseur avait mit ses mains devant ses yeux, elle resta calme et impassible. il lui chuta a l'oreille avant de lui mordiller,

"Si tu trouve je suis quoi je te laisserai peut-être en vie..."

A cette petite remarque, la jeune demoiselle se donna le droit a un petit rire, elle avait passer a la phrasse qu'elle allait sortir,

- Oui je sais qui vous etes, un pervers qui s'en prend au jeune fille parce qu'il se croit plus fort qu'eu...

Koma donna un coup de pied sur le tiba de son adversaire, mais sa ne lui fit rien car celui-ci avait un protège tibia donc elle essaye de se deprendre en mordant de sont plus fort sur l'une de ses mains qu'il avait utiliser pour lui blocquer la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Uchiha
Chef Anbu ~ Oto no Kuni
Chef Anbu ~ Oto no Kuni
Masaru Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Village : Oto
Clan : Uchiha
Nindô : Va voir ailleurs si j'y suis! Ba~~ka!
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue45/45Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (45/45)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue10/100Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes:

Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru]   Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:55

Masaru plissa les yeux quand il se fit frapper le tibia du pied, mais quand elle tenta de la mordre car elle semblait vouloir se débattre, Masaru recula d'un petit bond par derrière, l'observant de dos un bref instant.

"Mauvaise réponse malheureusement... Vais-je devoir te tuer à présent ?"

Quoi que la remarque était tout de même désobligeante, le prendre pour un pervers était très loin du compte, bien qu'il avait quelques manières perverse avec les ninjas ennemi de son village.

"Alors, la jeune fille comme tu l'as si bien dit, elle a un nom en particulier ?"

Restant tout de même assez droit, il ne semblait pas prendre aucune pose de combat particulière, préférant analyser la fille avant tout, surtout qu'elle ne devait aucunement être de taille à lui au premier coup d'œil qu'il avait mis sur elle.

"Je venais visiter Konoha, mais tu semble d'avantage intéressante au village.."
Revenir en haut Aller en bas
Koma Bloodwind
Genin ~ Konoha no Kuni
Genin ~ Konoha no Kuni
Koma Bloodwind


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue10/10Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue5/100Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (5/100)
Armes:

Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru]   Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:44

L'homme devant lui venait de la menacé de la tué, mais n'écoutant que son courage, elle se mit en position de combat de taijutsu, se qu'elle savait faire de mieux d'après elle. Koma le regardit droit dans les yeux, elle était certaine d'une chose, c'est qu'il n'allait pas la tuer, sa se voyait à la manière qu'il agissait.

- Je sais que vous me turez pas, pis oui j'ai un nom, mais c'est pas vos affaire...

Elle avait dit cette dernière remarque d'un ton hautain et froid, même si elle le voulait pas...Elle se prépara à foncé tête baissé sur son enemi mais celui-ci dit une remarque qu'il ne plaisit pas à la jeune fille...Sa face devin rouge de rage, elle bouillionnait interieurement.

- JE NE SUIS PAS UNE BËTE DE FOIRE MOI!, EST-CE BIEN CLAIRE ?!

Après cette phrase elle foncit sur son ennemi si on peut dire cela, et essaya de lui assainé un coup de poing à la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Uchiha
Chef Anbu ~ Oto no Kuni
Chef Anbu ~ Oto no Kuni
Masaru Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Village : Oto
Clan : Uchiha
Nindô : Va voir ailleurs si j'y suis! Ba~~ka!
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue45/45Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (45/45)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue10/100Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes:

Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru]   Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:39

En la voyant arriver, ses yeux changèrent pour le sharingan d'eux même, un peu comme un sixième sens. Voyant bien à l'avance les mouvements qu'elle ferait et sans nul doutes il esquiva avec un simple pas vers la droite le mouvement de charge de la fillette. Puis il monta un bras à l'horizon, donnant une pichenote en plein front de la fille pour en quelque sorte l'agacer volontairement et d'avantage.

"Il faudrait bien pour ça, que tu arrive à me toucher je dirais.."

Il releva tranquillement son masque de kitsune, l'observant plus aisément avec son air sévère naturel. Malgré cela, il eut un mince sourire dans le coin des lèvres, les paroles qu'elle avait crié juste avant l'amusait bien, car pour lui elle pourrait très bien se faire comparer à une bête de foire justement.

"Je crois que ton niveau est trop bas pour me toucher tu sais et puis je vois tes mouvements à l'avance.
Tu peux toujours ressayer dans quelques années quand je vais repasser tout au pire.."


Et voila, il était du genre à être franc et directe sur les défauts des autres, sa nature prenait toujours le dessus, quoi que cela ne lui dérangeait pas en particulier et il ne voyait point cela tel un défaut.

Kinton Bushin no Jutsu


Puis il sauta une nouvelle fois, disparaissant du champ de vision de la jeune Koma en laissant un clone de remplacement à la place où il était. Cette fois le clone prit la parole, Masaru reprit place sur la branche de l'arbre où il reposait plus tôt.

"Alors tu compte vraiment te battre? Je puis toujours exaucer ton souhait si c'est le cas.."
Revenir en haut Aller en bas
Koma Bloodwind
Genin ~ Konoha no Kuni
Genin ~ Konoha no Kuni
Koma Bloodwind


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue10/10Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue5/100Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (5/100)
Armes:

Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru]   Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:12

À peine avait t'elle foncé sur son adversaire, que les yeux de celui-ci changèrent pour le Sharingan et quand elle allait le frapé directement sur le masque, il esquiva avec beaucoup d'aissance et lui donna un pichenotte dans le front. Même si ce n'était qu'une pichenotte, Koma ressentit un certain malaise. Après avoir fait sa, il se mit à lui dire qu'avec le niveau qu'elle possèdait, elle lui était impossile de le touché.Tout d'un coup les yeux de la filette devint noir cendre, et un peu de Chakra sortait des ports de sa peau,

- TU VAS VOIRE C'EST QUI QUI VA TE TOUCHER!

Cria t'elle, elle venait de perde le contrôle d'elle même, quand elle entrait dans cette petite transe, elle ne se rappelait plus de rien et quand elle se reveillerait non plus, elle s'en rappelerais plus...Sa vitesse avait augmenter comme sa force, mais vue qu'elle ne savait controler cette force, elle n'était toujours pas capable de battre un Anbu qualifier. Koma Fonça sur son ennemie et lui asséna un coup de poing assez puissant mais facile à blocquer,

- JE VAIS T'AVOIR!

La jeune ninja était devenu incontrolable, elle arrêtait pas d'enchainer des attaques pardessus d'autres attaques, mais elle n'attaquit jamais avec du ninjutsu ou du genjutsu. Elle n'était pas capable de faire cela sous cette forme et elle avait beaucoup de misère sous sa forme normal, Koma n'était pas doué pour c'est arts la...
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Uchiha
Chef Anbu ~ Oto no Kuni
Chef Anbu ~ Oto no Kuni
Masaru Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Village : Oto
Clan : Uchiha
Nindô : Va voir ailleurs si j'y suis! Ba~~ka!
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue45/45Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (45/45)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue10/100Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes:

Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru]   Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:53

Puisqu'elle ne semblait pas avoir remarqué le subtile changement, le fait qu'elle combattait un clone de métal pour tout dire, Masaru ne pu s'empêcher de sourire. Ainsi dont elle était spéciale cette petite, devrait-il la ramener à Sai comme cadeau? L'idée était tout de même tentant, mais il avait malheureusement une mission d'importance capitale. Dommage qu'il n'avait pas vraiment le temps de jouer avec elle, après une dizaine de minute à observer son clone bloquer les diverses coups avec facilité, il ne pu s'empêcher d'échapper un bâillement d'ennui de son arbre.

"Si tu précipite trop les choses, c'est ta propre mort que tu précipite petite.."

Masaru fini par sauter en bas de l'arbre mais si adossa tout de même le dos, l'observant avec son clone quelques instants. Puis il disparu l'espace d'un moment, bougeant plutôt rapidement puisqu'il savait les actions probablement prochaine de la fille. Il apparu directement devant celle-ci, donnant une nouvelle pichenotte sur son front. Il sourit l'espace d'un instant avant de se déplacer, l'observant calmement les quelques secondes. Puis il se déplaça aussi rapidement qu'un éclair, à présent derrière elle il lui tapota la tête comme si elle serait un enfant de cinq ans.

"Le dire semble plus facile que de le faire malheureusement.."

Il marcha lentement autour de la fille, le clone marchant dans le sens contraire pour typiquement la déstabiliser, lui donner le tournis en quelque sorte. Puis les deux clones fini par parler en même temps.

"Alors lequel est le vrai et lequel est est mon clone ?"
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
Genin ~ Oto no Kuni
Genin ~ Oto no Kuni
Komaru


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue10/47Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (10/47)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue0/100Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru]   Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:54

Komaru avait eut une mission aujourd'hui: récupérer un objet. Il n'en savait pas plus. Il devait accompagner le chef des ANBU....Cela n'annonçait rien de bon. De plus, il était en retard. Le chef était déjà partie, et lui, non. Mais bon, on lui dit alors l'emplacement exacte, et il avait une carte avec lui. cela ne sera pas difficile. Il prit ses armes, son sac à dos, des trucs à manger, et il partie. Il prit en courant le chemin des portes. Arrivé là, il regarda sa carte, et prit un direction précise. Il partie en courant vers la forêt de la mort. Le trajet était long, et crevant. De plus, il n'avait pas du tout envie d'y aller, mais, il n'avait pas le choix. Après bien du temps, il entendit des cris...si ce n'était aps des hurlements. Il biffurqua, et tourna à droite. Il arriva alors dans une clairière.Il put voir toris ninas....mais il y avait quelque chose de bizare.Il resta caché cependant...mais avec le bruit qu'il faisait à reprendre son souffle, même un sourd l'aurait entendu. Ses cordes vocales shintaient, et il avait de la difficultée à respirer.

*Merde...j'aurais dû prendre une pause...maintenant j'ai l'air de quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Koma Bloodwind
Genin ~ Konoha no Kuni
Genin ~ Konoha no Kuni
Koma Bloodwind


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue10/10Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue5/100Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (5/100)
Armes:

Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru]   Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:33

Les attaques continuait de plus belle sur l'homme, Koma était vraiment en colère, et les paroles de son adversaire aida pas à atténuer sa propre colère...Jamais elle ne mourerait, ce qui était sure, pas avant d'avoir découvert son passée, qui qui étaient ses parents biologique. C'est qu'après sa elle remarquit qu'elle avait deux adversaires a combattre en plus de découvrir qu'ils étaient beaucoup trop puissant pour elle. La jeune Genin recommanca c'est attaque mais le petit man;ege s'arrêta une nouvelle fois sur un pichenotte sur son front. Pour une seconde fois, c'est yeux changèrent de couleur pour redevenir normal, tout le chakra qui sortait de son corps disparut et la petit était étourdite et se sentait mal...En plus que l'homme la niaisait avec son clone en l'étourdissant.

- Arrêtez sin...

La jeune ninja de Konoha n'eut même pas le temps de terminer sa phrase, sa vue s'embrouilla, et elle tomba dans les pommes, elle se remémora tout depuis le début de sa journée, la seule chose qu'elle se rappela pas, fut quand ses émotions prirent le dessus sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Uchiha
Chef Anbu ~ Oto no Kuni
Chef Anbu ~ Oto no Kuni
Masaru Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Village : Oto
Clan : Uchiha
Nindô : Va voir ailleurs si j'y suis! Ba~~ka!
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue45/45Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (45/45)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue10/100Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes:

Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru]   Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:44

Le clone de Masaru alla prendre la jeune genin quand elle tomba visiblement dans les pommes, puis lui-même observa les alentours un bref instant, qui avait-il senti tout près? Ah oui, il attendait également un genin qu'il avait prit pour la mission... Quel était donc son nom déjà.. Peut importait, après fixer le bois quelques moments il reprit chemin vers l'endroit où il devait aller en premier lieu... Puisque le clone amenait la fille comme une poche de patate, il n'avait pas à se fatiguer dans la tâche.

*Il semble pas loin dans tout les cas le jeunot, j'espère qu'il suivra dans tout les cas...*

Quelques instants plus tard, son regard croisa le ciel, observant lentement se qu'il en advenait du temps avec un sourire passant au coin de ses lèvres. Puis il bondit vers le nord, enjambant sur la branche d'un arbre tout près, pratiquement devant Komaru.

Yoh.. tu en as mis du temps pour arriver Komaru.. Une chance que j'ai eu une distraction.."
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
Genin ~ Oto no Kuni
Genin ~ Oto no Kuni
Komaru


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue10/47Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (10/47)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Left_bar_bleue0/100Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru]   Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:54

Komaru reprit son souffle, et sa respiration était maintenant normale. Il remarque alors que celle qui criait comme une folle s'était évanouie, une bonne chose de faite, si on peut dire. Elle ne semblait pas blessée, mais cela devait être dû à l'épuisement. Il leva la tête en entendant le chef. Il devait certainement lui reprocher son retard, mais évidement, il le lui reprocha de façon...arrogante. Monsieur avait eut une distraction, et cela lui avait donné la chance de le rejoindre? Komaru l'aurait surement envoyé promener, mais il ne dit que l'essentiel.

-Navré.

Il jeta un coup d'oeil à.....la poche de patate que le clone du clown, heu le clone de métal pardon avait sur son épaule. Qu'allait-il faire d'elle? La laisser là serait une bonne chose, car elle pourrait les gêner....comme il a fait. Mais si elle va prévenir le village qu'elle a été attaqué apr des ninjas, cela pourrait compliquer les choses à son avis. Mais, il se contenta de demander:

-Maintenant, on fait quoi avec cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru]   Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois... [Koma & Komaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koma Bloodwind
» Sasuke Uchiha (Attention dans l'histoire il y a des spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto TORNADO :: Partie RP :: Konoha :: foret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser