Naruto TORNADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux ans après l'ère de Naruto et Sasuke
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kakashi en visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi
Juunin
Kakashi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Kakashi en visite Left_bar_bleue40/40Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Kakashi en visite Left_bar_bleue1/100Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (1/100)
Armes:

Kakashi en visite Empty
MessageSujet: Kakashi en visite   Kakashi en visite Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:37

Kakashi arriva devant l'entrée de l'akatsuki. Il regarda attentivement la porte et il attendit quelque chose mais quoi. Il se posa en haut d'un arbre et se mits a lire son livre préféré le paradis du batifollage.Quelque minuites plus tard il descidat de se metre pile devant Il entendit du bruit derrière lui mais ne bougea pas la chose courut vers lui il explosa atrapa le bras de cette chose et lui planta un kunai dans le dos.

-Tu me suis depuis Konoha que veut tu?

-Je savais que tu savais ou se trouvé L'akatsuki

-Mhm CHIDORI

L'homme mourut puis Kakashi tappa a la porte de l'akatsuki et attendut!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-tornado.forumouf.com
Hinata Hyûga
Chef de L'Akatsuki~Déserteur de rang A de Konoha~ Amoureuse de Sasuke~
Chef de L'Akatsuki~Déserteur de rang A de Konoha~ Amoureuse de Sasuke~
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Kakashi en visite Left_bar_bleue60/72Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (60/72)
Expérience:
Kakashi en visite Left_bar_bleue0/100Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Kakashi en visite Empty
MessageSujet: Re: Kakashi en visite   Kakashi en visite Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:57

Hinata avait sentit une puissance s'approcher de leurs grottes de plus pour confirmer se qu'elle pensait un garde arriva pour l'avertir comme si elle ne l'avait pas sentit, non mais pour qui il se prenne?

¤Hinata¤
J'était au courant! J'y vais par moi même régler cela vous restez à l'intérieur et laisser la porte fermer

Le garde réponda par un léger signe de tête, quand à Hinata ell apparue dans la pénombre de la porte dehors grace à une technique. Elle aperçu un homme avec un masque et de long cheveux blanc en l'air cela lui rappelait quelqun... bien sur ce n'était qu'autre que Kakashi le ninja copieur elle l'avait connue à konoha avec que celle ci ne quitte ce petit village sans but.

¤Hinata¤
Kakashi Hattake quel grande surprise puis je savoir que me vaut cette viste à la porte de mon organisation avant que je décide de te tuer? dit-elle neutrement

Elle s'appuya contre le mur de la grotte de l'akatsuki et le regarda en attendant sa réponse impatiement
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Juunin
Kakashi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Kakashi en visite Left_bar_bleue40/40Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Kakashi en visite Left_bar_bleue1/100Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (1/100)
Armes:

Kakashi en visite Empty
MessageSujet: Re: Kakashi en visite   Kakashi en visite Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:07

Kakashi se retourna et vu Hinata il rangea son livre favoris puis se retourna vers la jolie jeune fille.

-Hinata content de te voir! Je venez voir Anko mais puisque tu es la

il s'approcha d'hinata puis la regarda

-Tu as grandit mais euh c'est pas sa que je veut te dire!

il pris son aire le plus serieux

-Je viens te demandé un alliance avec le vilalge de Konoha. Nous allons bient^tot laissé un recherche contre la team Hebi la plupart de ces membres s'amuse a détruire de petit village! Alors quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-tornado.forumouf.com
Hinata Hyûga
Chef de L'Akatsuki~Déserteur de rang A de Konoha~ Amoureuse de Sasuke~
Chef de L'Akatsuki~Déserteur de rang A de Konoha~ Amoureuse de Sasuke~
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Kakashi en visite Left_bar_bleue60/72Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (60/72)
Expérience:
Kakashi en visite Left_bar_bleue0/100Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Kakashi en visite Empty
MessageSujet: Re: Kakashi en visite   Kakashi en visite Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:19

Hinata se leva et s'approcha elle aussi un peu de Kakashi de sorte à être presque collé elle leva le regard vers Kakashi (puisqu'il était plus haut qu'elle XD) avec un petit sourire au lèvre

¤Hinata¤
Je vois que les nouvelles vont vite! Je ne savais pas que tu étais au courant que Anko était à l'akatsuki... Tu veux la ramener c'est sa?

Elle déposa sa main sur sa bouche et commença à réfléchir à la propostion de Kakashi qui était intéressante, mais était t-elle vrai?

¤Hinata¤
À la dernière nouvelle tu étais Jounin et non Kage... c'est le kage qui t'envois?! Dis moi tu serais prêt à faire quoi pour l'alliance dit-elle avec un petit sourire sur ses lèvres qui voulait tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Juunin
Kakashi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Kakashi en visite Left_bar_bleue40/40Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Kakashi en visite Left_bar_bleue1/100Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (1/100)
Armes:

Kakashi en visite Empty
MessageSujet: Re: Kakashi en visite   Kakashi en visite Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:00

Kakashi la regarda s'avancé puis quand elle lui dits qu'il n'été que Juunin il ne dits rien.Il la repoussa un peu

-Je suis le remplaçant Hokage il n'y en a pas encore! et pourquoi sourit tu Hinata? sa ne te ressemble pas enormement la Hinata que je connais serait resté a Konoha pourquoi es tu partit!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-tornado.forumouf.com
Hinata Hyûga
Chef de L'Akatsuki~Déserteur de rang A de Konoha~ Amoureuse de Sasuke~
Chef de L'Akatsuki~Déserteur de rang A de Konoha~ Amoureuse de Sasuke~
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Kakashi en visite Left_bar_bleue60/72Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (60/72)
Expérience:
Kakashi en visite Left_bar_bleue0/100Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Kakashi en visite Empty
MessageSujet: Re: Kakashi en visite   Kakashi en visite Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:13

Hinata détesta le fait que Kakashi la repousse alors elle se réavança d'un pas déterminé à ne pas bouger levant un regard sérieuse sur celui ci

¤Hinata¤
Je suis partit pour la seule et unique raison que je voulais devenir puissante et montrer que je suis capable d'être forte moi aussi et d'en avoir assez d'être ignorée et soumise. Mais tu n'as pas répondu à ma question tu est venu ramener Anko?

Hinata le regarda d'un air très sérieux en attendant une réponse de celui ci... et dit que son grand air et son regard l'avait déja faite craquée
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Juunin
Kakashi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Kakashi en visite Left_bar_bleue40/40Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Kakashi en visite Left_bar_bleue1/100Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (1/100)
Armes:

Kakashi en visite Empty
MessageSujet: Re: Kakashi en visite   Kakashi en visite Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:24

Kakashi disparut et réaparut dans un arbre!

Mais tu n'as pas répondu à ma question tu est venu ramener Anko?

-Non je viens juste la voir pour lui dire bonjour. Mais toi aussi tu veut ou pas pour l'alliance?

il sortit son petit livre favoris

-Et je ne te prend pas pour une gamine soumise et faible. je trouve que tu as une grande capacité a analysé la situation tu utilise ton charme pour t'es fin personnel et tu utilise très bien ton Byakugan que demandeerez une gamine de ton age en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-tornado.forumouf.com
Hinata Hyûga
Chef de L'Akatsuki~Déserteur de rang A de Konoha~ Amoureuse de Sasuke~
Chef de L'Akatsuki~Déserteur de rang A de Konoha~ Amoureuse de Sasuke~
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Kakashi en visite Left_bar_bleue60/72Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (60/72)
Expérience:
Kakashi en visite Left_bar_bleue0/100Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Kakashi en visite Empty
MessageSujet: Re: Kakashi en visite   Kakashi en visite Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:37

Hinata croisa les bras et regarda Kakashi dans l'arbre sérieusement

¤Hinata¤
Puis je savoir pourquoi tu me fuis? Je suis si effrayante que cela? Pour se qui s'agit de l'alliance j'accepte avec un grand plaisir, mais faudras que tu descende de ton arbre nous devons signer un accord

Elle resta la sans bouger en attendant que celui ci descende
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Juunin
Kakashi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Kakashi en visite Left_bar_bleue40/40Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Kakashi en visite Left_bar_bleue1/100Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (1/100)
Armes:

Kakashi en visite Empty
MessageSujet: Re: Kakashi en visite   Kakashi en visite Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:42

Kakashi ne répondut rien

-je suis derrière toi!

le clone en haut de l'arbre explosa! Tu n'ai pas moche mais tu ne m'intérèse pas!

-Ou est ton bureau? que l'on aille signé cette arangement!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-tornado.forumouf.com
Hinata Hyûga
Chef de L'Akatsuki~Déserteur de rang A de Konoha~ Amoureuse de Sasuke~
Chef de L'Akatsuki~Déserteur de rang A de Konoha~ Amoureuse de Sasuke~
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Kakashi en visite Left_bar_bleue60/72Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (60/72)
Expérience:
Kakashi en visite Left_bar_bleue0/100Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Kakashi en visite Empty
MessageSujet: Re: Kakashi en visite   Kakashi en visite Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:53

Hinata détestait son impertinance elle l'aurait frapper, mais elle se retena elle avança vers la porte de l'akatsuki montra sa bague en l'air et la porte s'ouvrit elle tourna le regard pour dire

¤Hinata¤
Suis moi ou reste dehors...

puis ils avancèrent dans les couloirs et entra dans un bureau ou Anko était assis sur l'un des canapés à lire les rapports de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras Droit ~ Akatsuki
Bras Droit ~ Akatsuki
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Kakashi en visite Left_bar_bleue50/50Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Kakashi en visite Left_bar_bleue0/100Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Kakashi en visite Empty
MessageSujet: Re: Kakashi en visite   Kakashi en visite Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:30

Sasuke était la depuis un bon moment. A les suivres du regard de loin. Il écoutait leur conversations. L'idée d'une alliance avec konoha lui déplaisait énormemener surtout pour le facteur exuberant : naruto. Il se serait bien passer de revoir cet abrutit. Et a quoi bon faire une alliance avec un village aussi inutil que Konoha qui ne leur apporterait rien. Mais malgrès tout, il fesait confiance au capacité de Leader de Hinata. Elle l'avait vraiment étonner dernièrement. Lui qui l'avait toujours prit pour une folle amoureuse d'un idiot de premiere. Finalement elle n'était pas si pire dans son genre. Meme qu'elle commencait a l'intéresser un peu.

*Une entente avec Konoha... J'espère qu'elle sait se qu'elle fait.*

Bien sur l'idée qu,elle puisse faire cela car elle s'ennuyait de Konoha et Naruto lui passa par la tete. Mais il préferait croire que s'était pour une raison plus bénifique. De toute facon, si les choses tournait a son désavantage il pourrait retourner prendre le control de son équipe Hebi. Sa serait simple. Mais pour l'instant... Il se leva et son gros manteau de l'Akatsuki bougea sous les mouvements du vent. Il sauta de son arbre et se dirigea a l'intérieur du batiment a la suite de kakashi. Il était juste derrière lui. Il lui adressa un sourir moqueu mais ne lui adressa pas la parole. Rien n'avait besoin d'etre dit puisque tout était déja fait. Il dépassa Kakashi et s'arreta a coté d'Hinata. Et meme si Kakashi était la il lui dit :

-J'espère que tu sais se que tu fais.

Meme si Kakashi était en leur précense et pouvait entendre sa ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chef de L'Akatsuki~Déserteur de rang A de Konoha~ Amoureuse de Sasuke~
Chef de L'Akatsuki~Déserteur de rang A de Konoha~ Amoureuse de Sasuke~
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Kakashi en visite Left_bar_bleue60/72Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (60/72)
Expérience:
Kakashi en visite Left_bar_bleue0/100Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Kakashi en visite Empty
MessageSujet: Re: Kakashi en visite   Kakashi en visite Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:49

Hinata continuait sa marche vers son bureau quand une personne s'incrusta à côté de elle, un jeune homme au cheveux noirs dans la belle habit de l'akatsuki qui fesait resortir son regard noir et meurtrier. Elle le trouvait beaucoup plus beau dans cet habit que celle de l'hebi ou celle d'orochimaru. Elle avait aussitôt reconnu Sasuke avec son air aussi ténébreux, avant cet air la térrifiait, mais maintenant elle recherchait tant cet air qui l'intriguait et à la fois l'exitait. C'est fous ce que le monde change en si peu de temps... Hinata détourna la tête vers Sasuke en croisant son regard elle lui fit un sourire en coin qui voulait tout dire

¤Hinata¤
Ha revoila mon cher Sasuke...pour l'alliance ne t'inquiète pas j'ai tout prévue

Enfaite Hinata fesait cette alliance pour avoir une garde si jamais un pays venait à les attaquer même si c'est presque impossible de plus Hinata devait regagner un lien de confiance avec Naruto pour pouvoir l'attirer à l'akatsuki et ainsi retirer son bijuu. Toujours le regard vers Sasuke elle l'abaissa pour le regarder de la tête au pied avec un regard admiratif pour finalement dire

¤Hinata¤
Le manteau de l'akatsuki te va très bien tu sais Sasuke tu devrais le garder tout le temps

Puis elle regarda en avant d'elle (très pratique pour marcher XD) en continuant sa route vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras Droit ~ Akatsuki
Bras Droit ~ Akatsuki
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
Kakashi en visite Left_bar_bleue50/50Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Kakashi en visite Left_bar_bleue0/100Kakashi en visite Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

Kakashi en visite Empty
MessageSujet: Re: Kakashi en visite   Kakashi en visite Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:26

Sasuke tourna les yeux vers elle en souriant a sa manière sur le coté. Se n'était pas un sourir. S'était plustot un rictus pour affirmer son contentement. Sa cheftaine, qui depuis leur première rencontre a Konoha, avait beaucoup changer. La jeune fille timide et sans but, autre que de séduire Naruto, ne l'avait jamais vraiment intéresser. Mais sous ses airs discret, elle était en fait très... malveillant pourrait-on dire? Pour prendre le control de l'Akatsuki ses qu'il faut dire qu'elle cachait un talent particulier. Mais Madara et Pein ne l'avait jamais impréssionner d'avance. Et comme Itachi lui avait appris lors de leur combat. Madara n'était plus que l'ombre de lui-meme. Une ombre qui ne contenait plus la meme puissance. Il était devenu faible et Sasuke puissant. Mais pour en revenir a Hinata. Pour s'élever de genin jusqu'a chunin n'était pas un exploit. Meme si lui a Konoha était selon les regles considérer un genin mais aussi un ninja renégat, s'était le fait de partir du status de Chunin jusqu'a chef de la plus grande organisation térroriste, l'Hebi ne lui fesant pas peur, elle était devenu très belle aussi. ÉTrangement. Intérieurement il était satisfait un peu. Surtout de voir kakashi qui se retrouvait a devoir visiter une ancienne membre de konoha , ici. Kakashi devait surment le réaliser. Meme l'alliance avec le groupe renegat ne ferait que leur emmener plus de fidèle. Qu'elle idiotie. Et il fesait surment cela que pour Anko. Elle qui était partit d'elle meme. Comme tous finalement.

-D'accord je te fais confiance après tout.

S,était elle la chef. Si elle décidait quelque chose, il suivrait. Sauf si s'était outrageusement trop stupide. Mais il ne croyait pas que Hinata sois assez stupide pour cela. Ensuite elle lui dit que le manteau lui allait très bien. Mais il le dérangait quand il était dans un vrai combat.

-Merci. Et ton nouveau look aussi te va très bien. Mais le manteau est souvent dérangeant et il fait chaud. En tout cas, je vais te laisser avec notre...(il aurait pu dire une méchanceter mais se retint) notre inviter.

Il disparut en lui disant que si elle en avait besoin qu,elle l,appele.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi en visite Empty
MessageSujet: Re: Kakashi en visite   Kakashi en visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Bureau de Kakashi
» Clan Uchiwa (et kakashi)
» Le rouleau de Kakashi Hatake
» entrainement sakura! pv kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto TORNADO :: Partie RP :: Akatsuki :: Entrée du repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser