Naruto TORNADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux ans après l'ère de Naruto et Sasuke
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Village : à tes cotês pour savourer ma vangeance !
Clan : la médecine
Nindô : colérique
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
L'arrivée de Sakura Left_bar_bleue30/60L'arrivée de Sakura Empty_bar_bleue  (30/60)
Expérience:
L'arrivée de Sakura Left_bar_bleue0/100L'arrivée de Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:19

De loin on apercut une personne assez grande de chevelure rose elle se dirigea vers la porte de suna.Deux gardiens se tenaient à l'entrée!

A ton avis c'est qui qui peus bien se diriger vers ici ? fit le premier gardien.

Ba c'est une fille ! fit le deusième.

Le premier rigola.La jeune fille était enfin arrivé vers la porte.

Oh hé ! Il y a quelqu'un ? dit elle.

La porte s'ouvrit et les deux gardiens se tenaient en face d'elle.

Qui es tu ? fit le premier.

Le deusième regarda le bandeau frontale de Sakura et donna un coup de coupe au premier.

C'est une ninja de Konoha ! lui dit il en chuchotant.

Le premier rigola et s'exusa auprés de la fille puis l'accompagna dans la ville quand au deusième il resta surveiller la porte.

Que faites vous ici? fit il.

Je suis venu vous aidez enfin à vrai dire je préfère m'installer ici quelques temps si sa vous ne dérange pas! dit elle.

Ba faut voir c'est vrai que l'on a grand besoin d'aide! Bon je vais vous montrez un petit apartement pas loin du centre ville.

Je vous remercie ! Fit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras Droit ~ Akatsuki
Bras Droit ~ Akatsuki
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
L'arrivée de Sakura Left_bar_bleue50/50L'arrivée de Sakura Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
L'arrivée de Sakura Left_bar_bleue0/100L'arrivée de Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:54

(alors moi je vien juste jetter l,amecon a l'eau a toi de voir si tu le mord ^^)

Au loin, une figure sans silhouette observait. La femme ninja. Combien de fois avait-il poser ses yeux sur elle. Combien de fois l,avait-il regarder du coin de l'oeil pour ne pas trop se faire remarquer. Il était jeune a cet époque... Et si idiot. La quete pour le pouvoir l'avait transformer. Qu'est-ce qu,il était devenu. Mais il ne regretait rien. Il était se qu'il était. Plusieur peuvent dire le détester mais il a fait se qu,il avait a faire. Peut peuvent aussi dire avoir vécu les memes dilemne que lui. Il jetta un derner coup d'oeil a la femme a la chevelure rose avant de se retourner. Son habit noir avec des nuages rouges et son chapeau de pailles disparurent dans un torrent de sable. Sa silhouette plus visible. Il était maintenant bien plus loin. Il retournerait a l'Akatsuki pour apprendre sa prochaine mission. peut importe se qu'elle serait.

(ses juste un avant gout Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Village : à tes cotês pour savourer ma vangeance !
Clan : la médecine
Nindô : colérique
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
L'arrivée de Sakura Left_bar_bleue30/60L'arrivée de Sakura Empty_bar_bleue  (30/60)
Expérience:
L'arrivée de Sakura Left_bar_bleue0/100L'arrivée de Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:24

Sakura eu des frissons à cause d'un tout petit vent c'était bizard est ce que l'observait? Elle se posa la question et déballa ses affaires puis sortis un livre de techniques ( serait il possible que soit le fameux livres du clan uchiwa? ) Elle le ranga avec discrétion de peur que quelqu'un le trouve puis elle décida de faire un tour dans suna puis qui sait s'entrainer.

C'est vide ici ! fit elle

Les rues étaient vides personne ne sortient de chez eux.Elle arriva dans un endroit assez désert et prit l'initiative de s'entrainer.Comme d'habitude elle s'entraina avec sa force surhumaine , on avait l'impression de voir une telle colère de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Sakura Haruno!
» Techniques de Sakura chan
» entrainement sakura! pv kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto TORNADO :: Partie RP :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser