Naruto TORNADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux ans après l'ère de Naruto et Sasuke
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La colère de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Village : à tes cotês pour savourer ma vangeance !
Clan : la médecine
Nindô : colérique
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
La colère de Sakura Left_bar_bleue30/60La colère de Sakura Empty_bar_bleue  (30/60)
Expérience:
La colère de Sakura Left_bar_bleue0/100La colère de Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

La colère de Sakura Empty
MessageSujet: La colère de Sakura   La colère de Sakura Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:41

Par un beau temps elle décida de sortir du village de suna pour allez se détendre.Une fois arrivé dans la montagne elle pleura. Pourquoi pleurait elle avait elle aussi mal? Mais mal de quoi! Elle s'énerva et mit un énorme coup de poings , la montagne se fissura. Elle mit toute sa colère et tapa de plus en plus fort que le sol trembla et s'écarta. Elle sorti un mouchoir impreigné d'un parfum, elle le sentit et ses armes séssa de couler. Sur le mouchoir on apercut une belle écriture brodée c'était écrit Saraky. Qui était donc ce fameu Saraky ? C'est simple elle l'avait rencontré dans une mission elle devait le soigner car c'était la seule chance de réussir sa fameuse mission. Une fois revenu au village Saraky ne disait pas un mot c'était un homme solitaire silencieux, il repoussait Sakura il la regardait de travers mais il ne pouvait pas s'empécher de la contemplé de loin car au fond de lui il l'aimait dés son premier regard tout comme Sasuke il a perdut ses parents mais le pire c'est qu'il avait un oncle qui lui forcait à faire des mauvaises choses sinon il turait sa petite soeur. Un jour il décida de l'affronter et il vaincu, quand à sa soeur elle était morte juste un mois aprés l'affrontation. Rien que de penser à sa Sakura était furieuse. Les jours passèrent il parlait de plus en plus avec Sakura, tous deux s'échangaient des regards intence elle l'aimait pas par ce qu'il ressemblait à Sasuke mais juse par ce qu'il était respectueu honnéte gentil et il avait beaucoup d'attention envers elle. Un soir Saraky décida de partir Sakura était là pour l'eméché elle disait les même mots qu'elle avait dit à Sasuke sauf que Saraky la prise dans ses bras l'embrassa et l'emmena. C'est ensuite que les choses se compliquèrent car Saraky et Sakura rencontrèrent une personne que Saraky n'avait pas vu depuis longtemps c'était son oncle ( impossible il devait être mort! ) et ben non il était belle et bien vivant le jeune homme luta Sakura se mit en travers de son chemin et elle se prit un coup fatale Saraky n'en pouvait pu de voir sa bien aimée soufrir alors il fit une technique interdite et se sacrifia pour tuer son oncle. C'est ainsi que Le jeune amour de Sakura trouva la mort. Chaque soir elle pensait à lui c'était douloureux et sa colère devient monstrueuse jusqu'a partir du village et allait à suna pour poursuivre un entrainnement interdit qui sait peut ètre pour devenir comme Orochimaru et pour tuer sasuke car elle ne l'avait pas oublié!



Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras Droit ~ Akatsuki
Bras Droit ~ Akatsuki
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
La colère de Sakura Left_bar_bleue50/50La colère de Sakura Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
La colère de Sakura Left_bar_bleue0/100La colère de Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

La colère de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La colère de Sakura   La colère de Sakura Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:47

Une ombre cacher par une cape dissimulait un jeune homme. Celui qui l'épiait depuis un moment. Sasuke. Il observait la jeune femme qu'était devenue Sakura. Il ne l,avait pas quitter des yeux depuis quelque jour. Et personne ne semblait le remarquer dans le village de Suna. peut-etre a cause de ses tallent de genjutsu qui sait. Néansmoins ses sans etre vue qu'il arriva sur la montagne. Avec les fissures qui se creusait, il savait ou la trouver. Il continua a monter en altitude. Et finalement de loin elle put le voir. Mais pas le reconnaitre avec le manteau de l'Akatsuki et le chapeau de paille. Les ongles mauves et la bague indiquait son appartenance a l'organisation encore plus. Il continuait d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Village : à tes cotês pour savourer ma vangeance !
Clan : la médecine
Nindô : colérique
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
La colère de Sakura Left_bar_bleue30/60La colère de Sakura Empty_bar_bleue  (30/60)
Expérience:
La colère de Sakura Left_bar_bleue0/100La colère de Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

La colère de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La colère de Sakura   La colère de Sakura Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:53

Sakura se retourna et vit quelqu'un s'approcher.Elle la laissa s'approcher et ne dit aucun mot.

Qui est cette personne? pensa t'elle.

Que me veut elle?

Elle prépara un kunail par précautions puis regarda la personne de travers.

Ce blouson sasori l'organisation c'est pas possible.

Elle se dit " il sait ou se trouve sasuke*

Elle ne bougait pu!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras Droit ~ Akatsuki
Bras Droit ~ Akatsuki
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
La colère de Sakura Left_bar_bleue50/50La colère de Sakura Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
La colère de Sakura Left_bar_bleue0/100La colère de Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

La colère de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La colère de Sakura   La colère de Sakura Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:36

Sasuke approchait sa face toujours bien dissimuler. Il marchait lentement calculant chaque pas et mouvement a l,avance. Ses yeux était rouge mais bien dissimuler. Il pourrait anticiper la prochaine action avec aise. Il lui avait déja jetter un genjutsu subtile pour qu,elle voix Itachi quand il retirerait son chapeau. Se qu'il fit et d'un coup sec il lanca un kunai. Enfin, il lacha le chapeau sur le sol et disparut pour réaparaitre derrière Sakura en lancant quatre shuriken dans son dos. Au final il semblait ne pas avoir bouger mais ses attaques était toujours la. Toujours face a elle et loin il revetait l'apparence d'Itachi comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Village : à tes cotês pour savourer ma vangeance !
Clan : la médecine
Nindô : colérique
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
La colère de Sakura Left_bar_bleue30/60La colère de Sakura Empty_bar_bleue  (30/60)
Expérience:
La colère de Sakura Left_bar_bleue0/100La colère de Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

La colère de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La colère de Sakura   La colère de Sakura Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:38

Sakura avait l'air choqué , elle se demanait " Sa ne peut pas être Itachi".Elle se retourna d'un coup sec.

Toi tu de ne peus pas être Itachi !

Sakura en son fort intérieur " Il se fou de ma geule ou quoi Itachi est mort! "

Un lon si silence fut et Elle répliqua :

Alors tu réponds !

Elle s'énerva de plus en plus sa colère monta et elle commenca à trembler. Elle sentaient une force dans ses muscles comme si elle était sur le point d'attaqué mais elle préférait ne pas bouger car elle se disait qu'elle n'avait pas le niveau pour battre un uchiwa surtout Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras Droit ~ Akatsuki
Bras Droit ~ Akatsuki
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
La colère de Sakura Left_bar_bleue50/50La colère de Sakura Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
La colère de Sakura Left_bar_bleue0/100La colère de Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

La colère de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La colère de Sakura   La colère de Sakura Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:16

Le faux Itachi eu un rictus sadique avant de lacher un rire sarcastique. Itachi n'était pas mort malheureusement. Sasuke l,avait crut pendant un certain temps mais malheureusement il ne l'avait pas tuer.

-Tu as raison.

Il eu un pouffe et Sasuke apparut derrière le costume d'Itachi. Souriant sur le coté.

-Itachi n,est pas mort comme la nouvelle semble le faire parvenir. Malheureusement.

Il déboutonna le haut de son manteau pour qu,elle puisse bien le voir.

-Sa fait longtemps.." Sakura.., dit-il d'une voix un peu solonel et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Village : à tes cotês pour savourer ma vangeance !
Clan : la médecine
Nindô : colérique
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
La colère de Sakura Left_bar_bleue30/60La colère de Sakura Empty_bar_bleue  (30/60)
Expérience:
La colère de Sakura Left_bar_bleue0/100La colère de Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

La colère de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La colère de Sakura   La colère de Sakura Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:03

Sakura déteste que l'on se moque d'elle, elle prépara son poing.

Arrête je trouve sa pas drôle.Fit elle énervé.

Sa colère la rouga de l'intérieur.

Que fais tu ici ?

Elle rengea son mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras Droit ~ Akatsuki
Bras Droit ~ Akatsuki
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
La colère de Sakura Left_bar_bleue50/50La colère de Sakura Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
La colère de Sakura Left_bar_bleue0/100La colère de Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

La colère de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La colère de Sakura   La colère de Sakura Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:57

Sasuke continuait d'avancer lentement en souriant sarcastiquement. Elle ne semblait pas très contente de le revoir.

-Ses comme ca que tu acceullis un ancien camarade?

Il approchait toujours près a éviter une attaque quelconque. Il se déplaca d'une vitesse trop rapide pour les yeux et était maintenant a coté de Sakura comme il l'avait fait une fois a naruto en le revoyant. Il lui murmura:

-Je t'observe. Moi qui croyait qu,en 3 ans tu serais peut-etre plus la meme pleurnicharde. je me suis bien tromper, dit-il sadiquement.

Après sa il se retrouva sur une roche un peu plus loin bien assis en la menacant de son sourir hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Village : à tes cotês pour savourer ma vangeance !
Clan : la médecine
Nindô : colérique
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche NINJA
Niveau:
La colère de Sakura Left_bar_bleue30/60La colère de Sakura Empty_bar_bleue  (30/60)
Expérience:
La colère de Sakura Left_bar_bleue0/100La colère de Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes:

La colère de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La colère de Sakura   La colère de Sakura Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:59

Elle essaya de garder son calme.

Ce n'est pas marrant. Tss ! Sa ne ta pas suffit de tuer ton frère? D'ailleur en parlant de lui, tu es en train de lui ressembler.

Sakura avanca du rochet.

Sakura pense " je n'ai pu confiance en lui, et j'en suis sur qu'il va m'attquer, je dois rester sur mes gardes ".

La jeune fille voudrais savoir pourquoi Sasuke réagit il comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La colère de Sakura   La colère de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Sakura Haruno!
» Techniques de Sakura chan
» entrainement sakura! pv kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto TORNADO :: Lieu neutre (zone RP) :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser